“Pendant les tournages, elle…” : Eva Darlan règle ses comptes avec Catherine Deneuve et révèle qu’elle ne portait jamais de

“C’est Deneuve, quoi !”
Tandis que Jordan De Luxe demandait qui était “l’acteur ou l’actrice qui a fait le plus gros caprice sur un tournage”, la comédienne de 75 ans s’est prêtée au jeu des questions-réponses rapides de l’animateur de C8. Elle a décidé de faire des révélations sur le comportement de diva de Catherine Deneuve sur les plateaux de tournage. “Deneuve arrivait à deux heures de l’après-midi au lieu de sept heures du matin.

Tous les jours”, s’est-elle souvenue face à son hôte. Une information qui a amusé l’animateur, qui, visiblement au courant du comportement de la mère de Chiara Mastroianni dans les coulisses des films, a avoué : “C’est Deneuve, quoi !”, s’est-il exclamé à cœur joie. Une remarque qui n’a pas fait rire son invitée, qui a répété ses propos avec une moue moqueuse.

L’animateur de Chez Jordan a voulu en savoir plus sur le comportement de l’actrice internationale. Il a demandé si Catherine Deneuve faisait “les plus gros caprices” sur les plateaux de tournage. Très claire, Eva Darlan a expliqué que ce n’était pas des caprices, mais plutôt des faits, constatables par l’ensemble des équipes. La septuagénaire a assuré que Catherine Deneuve avait mis de “la distance” entre elle et le reste de l’équipe du film dans lequel elles ont toutes les deux tourné en 1979. Un comportement de diva qui colle à la peau de Catherine Deneuve et qui ne semble plus étonner personne.

Lire la suite dans la page suivante ...