Elle envoie son selfie à son mari, il demande le divorce. Je pense qu’on voit tous pareil

Une jeune femme n’a pas laissé les internautes indifférents en dévoilant ce cliché d’elle sur les réseaux sociaux… Zoom.

En vacances au Mexique, une jeune femme s’est amusée à publier un cliché plutôt coquin sur les réseaux sociaux. Mais l’autrice, Paula Sophia Garcia Espino, ne s’attendait pas à la réaction étonnante des internautes…

Un détail très étonnant

Sur les réseaux sociaux, Paula Sophia Garcia Espino, une jeune influenceuse, a fait le buzz malgré elle. C’est lors de vacances au Mexique que la jeune femme a voulu immortaliser un instant dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel. Sur le cliché, on la voit, mettant en avant son fessier.

Au premier abord, on se dit que cette image n’avait pas pour destination le web. Seulement, elle n’a pas hésité à la publier elle-même. Mais alors qu’elle tire la langue face à son miroir, les internautes ont réagi pour tout autre chose. En arrière-plan, un petit détail a fait de son cliché un sujet très commenté sur la Toile… Un détail pas si frappant, mais plutôt hilarant quand on y prête attention.

Lire la suite dans la page suivante ...