“Tu ferais mieux de…” : Eve Gilles en colère après une autre Miss, elle pète les plombs en plein interview

Une semaine après avoir été sacrée Miss France 2024, Ève Gilles est de plus en plus à l’aise devant les caméras. Elle profite désormais de sa notoriété pour dénoncer les comportements qui lui paraissent inacceptables.

Elle est le nouveau visage de la France, depuis ce samedi 16 décembre. Sacrée Miss France 2024, Ève Gilles a dû essuyer un sacré nombre de critiques, tout comme ses prédécesseuses. Trop grande, trop grosse, pas assez féminine, etc. Chaque année, les candidates reçoivent un florilège de commentaires. De quoi se questionner sur son intérêt…

Invitée au micro du média Peaches ce jeudi 21 décembre, la jeune femme de tout juste 20 ans en a profité pour se confier sur le concours. Mais cette fois, elle a voulu pointer du doigt un autre de ses aspects négatifs qui, pour elle, ne passe pas !

“Qu’elles prennent la porte !”

C’est lors d’une interview “Miss ou pas Miss”, diffusée sur Instagram, que celle qui rêve de devenir statisticienne s’est lâchée. Face caméra, sur fond jaune, Ève Gilles a tenu à casser les idées reçues. Elle a ainsi confié qu’elle pourrait poster des photos d’elle démaquillée sans problème. 

Lire la suite dans la page suivante ...