“Johnny m’a laissé beaucoup d’emm*rdes” : Laeticia à bout, cette nouvelle découverte qui pourrait l’obliger

Laeticia Hallyday doit rembourser la dette colossale laissée par Johnny Hallyday à sa mort. Elle évoque ses difficultés à payer le fisc.

Elle doit 33 millions au fisc. Ce jeudi 21 décembre, Laeticia Hallyday s’est présentée sur le plateau de BFMTV pour parler de la prochaine exposition consacrée à son défunt époux, Johnny Hallyday. Pendant cet entretien, la mère de Jade et Joy Hallyday a également évoqué les dettes du Taulier.

Dès ce vendredi 22 décembre, les fans de Johnny Hallyday vont pouvoir découvrir l’exposition sur la vie et l’œuvre du chanteur. Après Bruxelles, c’est à Paris que les 3.000 mètres carrés d’exposition vont s’installer. Costumes de scène, parcours immersif… De quoi plonger les visiteurs dans les plus grands concerts du rockeur.

LAETICIA HALLYDAY : LA DETTE COLOSSALE LAISSÉE PAR JOHNNY HALLYDAY APRÈS SA MORT
Une actualité qui offre l’occasion à Laeticia Hallyday de se rendre en France. Pays avec lequel elle a de gros soucis d’argent. En effet, depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, d’un cancer du poumon. Le septuagénaire lui avait alors laissé une dette colossale à rembourser en France, mais aussi aux États-Unis.

Lire la suite dans la page suivante ...