“On est en train de s’extasier sur une…” : Sophie Davant agacée par Miss France, elle se lâche et l’accuse d’être une

Eve Gilles, la nouvelle Miss France, a été la victime de nombreuses critiques en ce qui concerne sa coupe de cheveux courte. Lors de son émission Sophie Davant & les copains diffusée sur Europe 1 vendredi 22 décembre 2023, l’animatrice de radio a décidé de prendre la défense de la jeune femme.

Moins d’une semaine après son élection, Miss France 2024 en a déjà marre que les Français la jugent sur son physique. Trois jours après avoir remporté le titre de la plus belle femme du pays, Eve Gilles était l’invitée de Quotidien lundi 18 décembre 2023. Elle a évoqué le harcèlement en ligne dont elle est victime, notamment en ce qui concerne sa coupe de cheveux jugée trop courte. 

Même les personnalités publiques ont ajouté leur grain de sel en ce qui concerne le choix capillaire de Miss France 2024. L’ancienne reine de beauté Élodie Gossuin a fait comprendre que la coupe de cheveux d’Eve Gilles l’avait aidée à remporter le titre le soir de l’élection de Miss France, qui a eu lieu samedi 16 décembre 2023 à Dijon. “C’est ce qui a fait la différence, donc oui, elle a été élue…”, avançait Miss France 2001 sur les ondes d’Europe 1 jeudi 21 décembre 2023.

Lire la suite dans la page suivante ...